Calculez votre année personnelle tarologique

Pour connaître l'ambiance générale d'une année, il suffit d’interpréter le nombre de l'année personnelle. Chaque année correspond à un thème spécifique en fonction de la vibration du nombre qui l’anime et par conséquent de la vibration de la lame de Tarot qui lui correspond. Les années personnelles suivent un cycle de 9 ans, nous obtiendrons donc 9 interprétations différentes.

À quoi ça sert de connaître son année personnelle ? Cela peut nous aider à vivre en harmonie avec ces vibrations qui nous influencent, cela nous permet également de faire les choses au bon moment afin d’obtenir les meilleures chances de réussite. Grâce à cette étude numérologique vous saurez ce que représente pour vous l’année et comment tirer profit de ces douze mois dans les domaines qui vous préoccupent.


En sachant que les six premières années personnelles numérologiques sont des années de construction. Alors que les trois dernières sont plutôt celles du bilan, de la prise de conscience… Comment faire ce calcul ? C’est très simple, il s’agit d’une simple addition : Jour de naissance + mois de naissance + l’année en cours


Exemple : si vous êtes né un 29 décembre (donc le 29.12) 1961, et que l'année en cours est 2021 : Calcul : 2 + 9 + 1 + 2 + 2 + 0 + 2 + 1 = 20 (2 + 0 = 2) ATTENTION : On réduit toujours le résultat entre 1 et 9. Votre année personnelle débute le jour de votre anniversaire de l'année en cours et couvre une période de 12 mois, soit jusqu'à votre prochain anniversaire.


Article écrit par Laetitia BARRUCAND, formatrice en tarot, tarologue


A lire en intégralité à la page 56 du magazine #4 de l'hiver.


Page Facebook : Formation en soins énergétiques

Site : soins-energetiques74.com


0 vue0 commentaire
  • Facebook
  • Instagram

Contact : Christelle BESSON - 06 14 17 60 88reseaubelam@gmail.com

© Copyright 2020 Réseau BELAM - Tous droits réservés 

Site web et illustrations réalisés par Claire Dujardin

Mentions légales    -    Politique de protection des données personnelles   -