Carnet spécial : octobre rose

Complètement Femme


Les maillots et brassières multi-sports pour amazone unisein de l’association Complètement Femme.

Nous sommes des amazones, c’est à dire que nous avons vécu l’ablation d’un ou deux seins. Notre association œuvre à mettre en valeur notre image et à nous sentir bien et libre de bouger, sans prothèse.


Comme toutes les femmes, nous avons besoin de nous habiller, mais actuellement les hauts de sport et de bain prévoient un emplacement pour glisser une prothèse et ne sont pas pensés pour les corps asymétriques. C’est pour cela que nous avons imaginé des brassières multi-sports et des maillots une pièce à porter sans prothèse.


Des textiles "faits pour nous et qui nous mettent en valeur", confortables, avec un bon maintien, à porter sans craindre que sa prothèse ne glisse... mais aussi très féminin car après une mastectomie, nous restons femme, Complètement Femme. Notre première campagne de vente sur Ulule est terminée mais nous vous tenons au courant de notre prochaine opération de prévente via notre page Facebook : « Complètement FEMME - l’audace d’être entière après une mastectomie », et sur notre Instagram : « complètement_femme ». Un site Internet est également en cours de construction, toutes les informations et les liens utiles y seront répertoriés.


Retrouvez cet article à la page 23 du magazine #3



  • Facebook
  • Instagram

Contact : Christelle BESSON - 06 14 17 60 88reseaubelam@gmail.com

© Copyright 2020 Réseau BELAM - Tous droits réservés 

Site web et illustrations réalisés par Claire Dujardin

Mentions légales    -    Politique de protection des données personnelles   -