Dans les étoiles - Astrologie par Pauline - La vierge


C’est la fin de l’été, le symbole du signe de la Vierge est un personnage féminin qui tient dans sa main un épi de blé, symbole de la récolte.


Voilà donc le 6e signe du zodiaque, mutable et qui a pour élément la Terre. Sa phrase clé est « je perfectionne ». Le signe de la Vierge est maitrisé par Mercure. C’est donc un signe qui va faire fonctionner son mental à plein régime.


La Vierge passe le monde au crible et a la capacité de trouver comment améliorer les choses. Les natifs de ce signe ont l’esprit taillé pour recenser, organiser, ordonner. Ils aiment l’ordre. Il sont très exigeants avec eux-mêmes et envers les autres. Ce sont des perfectionnistes-nés, de très bons gestionnaires, des coordinateurs de talents et ils sont prévoyants. Les natifs de la Vierge sont capables de trouver des solutions à n'importe quel problème !


Peu à l’aise avec les émotions et à l’extrême inverse du Lion, la Vierge préfère oeuvrer en coulisse. Cela lui permet de contrôler et maîtriser les évènements.


On dit, à l’instar de son élément, que la Vierge est terre à terre. Loin d’être péjoratif, on appréciera le côté rigoureux et pragmatique des natifs de la Vierge. Non pas qu’elle puisse courir après des idéaux, bien au contraire, elle va cependant oeuvrer pour le service de tous dans l’ici et maintenant avec dévouement et humilité.


Facebook : @paulinevalerioastrologue


Pour Belam MAG, Pauline VALÉRIO

  • Facebook
  • Instagram

Contact : Christelle BESSON - 06 14 17 60 88reseaubelam@gmail.com

© Copyright 2020 Réseau BELAM - Tous droits réservés 

Site web et illustrations réalisés par Claire Dujardin

Mentions légales    -    Politique de protection des données personnelles   -