Dans les étoiles - Astrologie par Pauline - Le verseau

VERSEAU

Nous voici parvenu au coeur de l’hiver.

Le 11e signe du zodiaque est le Verseau, signe d’Air, fixe. Sa planète de maîtrise est Uranus. Sa phrase clé est : « je sais ».


Nos amis Verseau, idéalistes, sont animés par une énergie de créativité, d’inventivité et d’évolution sans commune mesure. Les natifs du Verseau sont de réels optimistes qu’il fait bon de côtoyer mais peuvent être déstabilisants à force d'originalité.


Ce sont des inventeurs, des visionnaires, toujours portés sur la modernité. Ne dites jamais à un Verseau qu’il est commun... il a besoin de se sentir différent du reste du monde, et il l'est assurément ! De nature libre et indépendante, il n’en est pas moins sincère et profond dans ses relations aux autres et saura se montrer extrêmement sociable, altruiste et généreux.


Enfin, sa position d’avant dernier signe du zodiaque, nous indique qu’il oeuvre lui aussi pour le collectif. Avant-gardiste, il prend le rôle d’évolution de la société confié par sa planète maîtresse Uranus très à coeur et pourra devenir la locomotive du changement. Il imagine et sait avant tous à quoi ressemblera le monde de demain.


Facebook : @paulinevalerioastrologue


Pour Belam MAG, Pauline VALÉRIO

0 vue0 commentaire
  • Facebook
  • Instagram

Contact : Christelle BESSON - 06 14 17 60 88reseaubelam@gmail.com

© Copyright 2020 Réseau BELAM - Tous droits réservés 

Site web et illustrations réalisés par Claire Dujardin

Mentions légales    -    Politique de protection des données personnelles   -