Dans les étoiles - Astrologie par Pauline - Le sagittaire


Nous voici maintenant arrivés à la fin de l’automne, et même au premier frimas de l’hiver. Le Sagittaire, dernier signe de feu, 9e signe du zodiaque, est un signe mutable, donc "double" et maîtrisé par la planète Jupiter. Sa phrase clé est : « Je vois ».


Il est symboliquement représenté par un centaure, mi-animal, mi-homme, qui pointe sa flèche à 45° pour aller plus haut et le plus loin possible.


On ne peut pas parler du Sagittaire sans parler de spiritualité. Comme sa planète maîtresse, Jupiter, le Sagittaire cherche l’évolution et l’expansion, que ce soit au niveau professionnel, ou dans la vie en général. En quête de sens, c’est un aventurier au sens large du terme. Expérimenter, vivre, découvrir le monde et l’étudier afin de répondre aux plus grandes questions existentielles qu’il se pose sans cesse. Il pourra alors devenir « El professor ». Il aura alors à coeur de transmettre l’ensemble de ses découvertes au plus grand nombre.


Nos natifs du Sagittaire ont également soif de liberté et d'indépendance ! D’une nature optimiste, joviale, parfois même trop idéaliste, le Sagittaire peut aussi faire de l’excès de zèle en se montrant un brin moralisateur.


Facebook : @paulinevalerioastrologue


Pour Belam MAG, Pauline VALÉRIO

  • Facebook
  • Instagram

Contact : Christelle BESSON - 06 14 17 60 88reseaubelam@gmail.com

© Copyright 2020 Réseau BELAM - Tous droits réservés 

Site web et illustrations réalisés par Claire Dujardin

Mentions légales    -    Politique de protection des données personnelles   -