Dans les étoiles - Astrologie par Pauline - Le scorpion


Milieu d’automne, la nature se meurt, les feuilles sont tombées. Avec le Scorpion on se prépare aux mois d’hiver. Maîtrisé par Pluton, planète de la régénération, le 8e signe du zodiaque a pour élément l’Eau et c’est un signe fixe. Sa phrase clé est : « je régénère ».


On va donc, avec le Scorpion, aller chercher les ressources dans les profondeurs de l’être humain et dans l’intensité émotionnelle. Le Scorpion n’a pas de demi-mesure, soit il aime, soit il déteste et vous le saurez au premier regard !


Derrière sa carapace se cache une grande sensibilité qu’il souhaite protéger. Avec le Scorpion, il flotte toujours dans l’air un parfum de secret et de mystère. Le Scorpion est passionné, voire fasciné par toutes les forces de puissance et d’emprise que l’on peut trouver dans le monde. Il est doté de force et de courage et n’a pas pour habitude d’abandonner en cours de route.


La sexualité tient une place prépondérante dans la vie de nos amis Scorpion. D’une manière générale, ils n’ont pas trop de tabous et auront à coeur de mettre les "pieds dans le plat", histoire de dénouer les langues et les esprits. En quête de vérité et d’authenticité, ils préfèrent les vérités difficiles à entendre plutôt que les mensonges de complaisance.


Facebook : @paulinevalerioastrologue


Pour Belam MAG, Pauline VALÉRIO

  • Facebook
  • Instagram

Contact : Christelle BESSON - 06 14 17 60 88reseaubelam@gmail.com

© Copyright 2020 Réseau BELAM - Tous droits réservés 

Site web et illustrations réalisés par Claire Dujardin

Mentions légales    -    Politique de protection des données personnelles   -